Eliane M. Canobbio (AL) Nous avons passé une nuit à la ferme Gassiot. Patron sympathique et une belle vue sur les collines, je le recommande surtout pour leur exceptionnel foie gras (fait maison).
Cornelia M. Lichtenberg (DE) Nous sommes retour de notre séjour en France. Les séjours dans les fermes étaient toujours très bien. Je veux surtout parler d‘une ferme à Sabran. Ils produisent du Safran, Spiruline et du chanvre. Le producteur nous a expliqué la production de toutes ses plantes. J‘ai acheté différents produits et je suis fascinée, mes douleurs d‘arthrose ont vraiment diminués. Félicitations et merci pour cette qualité.
Agnes & Didier D. Saint-Germain-du-Plain (71) Deuxième étape cette fois ci dans une miellerie. Accueil très bon avec le papa , Alain, qui nous a très bien reçu et une dégustation au delà de nos espérances. Un miel délicieux pour un prix raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir Merci pour tout
Agnes & Didier D. Saint-Germain-du-Plain (71) Bonjour à toutes et tous. Un grand merci pour l'accueil et le partage de sa passion des fraises ainsi que la gentillesse de la famille GILLET à BACONNES .Très joli village bien fleuri et calme. Au plaisir de se revoir.
Christian T. Saint-Béron (73) Bonjour. Nous avons passé une nuit aux « volailles des Alpilles » à MOURIÈS dans les Bouches du Rhône. Très bien accueillis par la propriétaire dans son magasin où nous avons pu nous approvisionner en œufs et poulets. Nuit très calme.Nous vous le recommandons. :-D
Jacques P. La Turballe (44) Nous avons passé une nuit chez Manuel Mounié.Accueil chaleureux, endroit très calme près du canal. À recommander !
Jacques P. La Turballe (44) Nous avons passé une nuit chez Manuel Mounié à Ginestas Le Somail.Très bon accueil, bien situé au bord du canal. À conseiller !
Michel T. VILLERS EN OUCHE (61) Nous avons passé une nuit au Moulin de la vie contée à Ligneyras. Très bien reçus. Très bonne explication de son métier. Au calme, nous n'entendons que les oiseaux.
Anders Helbo M. Middelfart (DA) Dear France Passion, A BIG shout-out to the whole FRANCE PASSION community. Thanks for this initiative !!We spent the summer in Normandy and stayed several nights with your hosts. They were all outstanding. Your team provided splendid support. First by signing us up on very short notice and getting the app to work. Secondly when we had technical issues, you fixed them swiftly. Thanks for the good memories of France you helped create !BR Anders :-) Traduction automatique : Chère France Passion, Un GRAND merci à toute la communauté FRANCE PASSION. Merci pour cette initiative !!Nous avons passé l'été en Normandie et avons séjourné plusieurs nuits chez vos hôtes. Ils ont tous été exceptionnels. Votre équipe nous a apporté un soutien formidable. D'abord en nous inscrivant dans un délai très court et en faisant fonctionner l'application. Ensuite, lorsque nous avons eu des problèmes techniques, vous les avez résolus rapidement. Merci pour les bons souvenirs de France que vous avez contribué à créer !BR Anders :-)
Philippe D. Périgneux (42) Bonjour, nous avons passé un très agréable séjour dans la ferme aux vaches dans le Finistère. Bon accueil, bel emplacement et très bons produits (glaces maison, viande de veau) nous y avons pris le repas le soir, excellent, nous conseillons vivement.Merci aux maîtres des lieux continuez comme ça.